Mon compte Devenir membre Newsletters
Easyphone blue
Easyphone blue

Easyphone (Groupe Altitude Software) (www.easyphone.com) est un fournisseur mondial de solutions omnicanal offrant une expérience client exceptionnelle. Ses solutions permettent aux entreprises et organisations d’unifier toutes les interactions clients et de se centrer davantage sur le client en lui-même. Altitude uCI (Unified Customer Interaction) est une plateforme logicielle robuste et modulaire capable de gérer toutes les interactions avec les clients, qui unifie tous les points de contact ; et ce au travers de n’importe quelle infrastructure déjà présente. Plus de 300.000 utilisateurs, 1100 clients dans 80 pays utilisent la solution Altitude uCI afin de gérer en temps réel les problématiques liées à la relation client, au télémarketing, au recouvrement de dettes, au support utilisateurs, au service aux citoyens, etc.

Nos livres blancs

Bigdata

Comment le Big Data peut améliorer l'Expérience Client?

Les stratégies du Big Data comme l'utilisation des données d’agent, l'application de l'analyse prédictive, et l'analyse de l'engagement client dans les différents canaux est l’opportunité  pour les entreprises d’innover, de développer leurs ventes, leurs bénéfices, leurs marchés, d’adresser de nouveaux clients, et de créer de nouvelles offres.

Télécharger le livre blanc